Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Déborah
7 avril 2012

arbre de pâques Magnolia

Bonjour à toutes,

en ce week end pasqual, j'ai eu envie de créer un arbre de pâques.

Voici donc un petit coffret de chocolat à offrir à ma façon

arbre de paques magnolia 1

zoomons un peu :

arbre de paques magnolia 2

l'arbre est réalisé avec une boule de polystirène recouverte de fleurs en papiers et tissus, le tronc est une paille recouverte de ruban

arbre de paques magnolia 4

la base est un couvercle de boîte de chocolat de patissier

arbre de paques magnolia 5

arbre de paques magnolia 6

arbre de paques magnolia 7

qu'en pensez vous ?

Bon week end à toutes et joyeuses pâques

Déborah

Publicité
Commentaires
M
somptueux
J
une vrai merveille, l'ensemble est splendide<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
M
super jolie, tu as plein d'idées originales
C
Superbe, et tes couleurs st tops !!! <br /> <br /> Très belle harmonie, bravo à toi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
D
Une merveille !! J'adore cette grosse fleur.
Publicité
Newsletter
Les cartes de Déborah
  • Ce blog a pour but de vous présenter les différentes cartes que je réalise au gré de mes envies et de mes humeurs et notamment mes créations avec les magnolia/tilda. J'espère que votre visite par ici vous plaira et que vous me laisserez un petit mot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 491
Publicité